- EAN13
- 9782100862900
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 20/09/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Instagram, Tik Tok, YouTube
Se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels
Valérie March
Dunod
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100862900
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
160 pages
- Copier/Coller
-
32 pages
- Partage
-
6 appareils
12.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 17,90
« Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent
utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les
vidéos prennent dans la communication des entreprises.
En tant qu’entrepreneur, il est bien sûr important que vous soyez présent sur
les médias sociaux tels qu’Instagram, TikTok ou YouTube. Véritables « booster
» de communication, ils doivent être choisis et utilisés à bon escient afin de
vous aider à vous faire connaître, conquérir et fidéliser vos clients.
Avec plus de recul sur leur utilisation, et un chapitre complet consacré à
TikTok, cette seconde édition fait le point sur l’intérêt des médias sociaux
visuels majeurs et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement
pour atteindre vos objectifs. À la fois concret et pratique, elle offre les
clés pour déployer votre présence sur ces médias sociaux et créer un contenu
visuel pertinent avec peu ou pas de budget.
utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les
vidéos prennent dans la communication des entreprises.
En tant qu’entrepreneur, il est bien sûr important que vous soyez présent sur
les médias sociaux tels qu’Instagram, TikTok ou YouTube. Véritables « booster
» de communication, ils doivent être choisis et utilisés à bon escient afin de
vous aider à vous faire connaître, conquérir et fidéliser vos clients.
Avec plus de recul sur leur utilisation, et un chapitre complet consacré à
TikTok, cette seconde édition fait le point sur l’intérêt des médias sociaux
visuels majeurs et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement
pour atteindre vos objectifs. À la fois concret et pratique, elle offre les
clés pour déployer votre présence sur ces médias sociaux et créer un contenu
visuel pertinent avec peu ou pas de budget.
S'identifier pour envoyer des commentaires.