Instagram, Tik Tok, YouTube, Se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels
EAN13
9782100829163
ISBN
978-2-10-082916-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Entrepreneurs (1)
Nombre de pages
176
Dimensions
21 x 15 x 1,2 cm
Poids
264 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Instagram, Tik Tok, YouTube

Se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels

De

Dunod

Entrepreneurs

Offres

Autre version disponible

«  Une image vaut mille mots  », cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. Avec plus de recul sur leur utilisation, cette 2e édition fait le point sur l’intérêt des médias sociaux visuels majeurs (Instagram, YouTube, TikTok) et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. A la fois concret et pratique, elle offre les clés pour déployer votre présence et créer un contenu visuel efficace avec peu ou pas de budget.
S'identifier pour envoyer des commentaires.