Design For Six Sigma, Satisfaire les clients par l'innovation au niveau de qualité Six Sigma
EAN13
9782212045826
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Design For Six Sigma

Satisfaire les clients par l'innovation au niveau de qualité Six Sigma

Eyrolles

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782212045826
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    27.99

  • Aide EAN13 : 9782212045826
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    27.99

Autre version disponible

La capacité d'une entreprise à se réinventer en permanence, à surprendre ses
clients, tout en maintenant un niveau de profitabilité fait son succès sur le
long terme. Le génie permet l'innovation, mais c'est la mise en pratique
opérationnelle qui la rend utile pour l'entreprise. De l'idée à la série zéro,
il est nécessaire de mettre en place un processus efficace qui garantisse le
niveau de qualité du produit et le respect de la demande client. C'est ce que
propose cet ouvrage.

Au travers de la démarche DMADV (Define, Measure, Analyse, Design and Verify),
l'approche Design For Six Sigma (DFSS) fait une synthèse des meilleures
pratiques actuelles d'innovation, de développement et d'industrialisation.
Elle apporte aux entreprises une organisation qui leur permet de conduire, de
façon rythmée, leur processus d'innovation et de mise sur le marché de
nouveaux produits, en mettant à disposition :

* une démarche structurée qui aidera les entreprises à benchmarker leur propre processus, quel que soit leur secteur d'activité ;
* des outils performants et utiles à tous les stades de développement ;
* une vision conceptuelle qui les aidera à faire croître leur activité.

Cet ouvrage, organisé autour des étapes DMADV, permettra au lecteur de bien
saisir l'enchaînement et les liens entre les étapes. Liens qui manquent
souvent aux entreprises classiques, organisées en grandes fonctions
(marketing, production, vente, etc.).
S'identifier pour envoyer des commentaires.