Le service public au XXIe siècle, Identités et motivations au sein de l'après-fonctionnariat
1 autre image
EAN13
9782296266735
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Conception et dynamique des organisations
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le service public au XXIe siècle

Identités et motivations au sein de l'après-fonctionnariat

Éditions L'Harmattan

Conception et dynamique des organisations

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782296266735
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    20.99

  • Aide EAN13 : 9782296266735
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    20.99

Autre version disponible

Les multiples réformes qui ont touché les administrations publiques ont
profondément transformé l'environnement de travail des employés, les projetant
dans une ère nouvelle appelée ici "l'après-fonctionnariat". Ils font
actuellement face à de nouvelles conditions d'emploi et manières de travailler
ayant pour objectif de rendre le service public davantage performant. Avec
quels impacts sur leurs identités et leurs motivations au travail ? Voici les
résultats d'une recherche réalisée en Suisse.
S'identifier pour envoyer des commentaires.