- EAN13
- 9782296266735
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 10/2010
- Collection
- Conception et dynamique des organisations
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le service public au XXIe siècle
Identités et motivations au sein de l'après-fonctionnariat
Yves Emery, Noémi Martin
Éditions L'Harmattan
Conception et dynamique des organisations
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 27,50
Les multiples réformes qui ont touché les administrations publiques ont
profondément transformé l'environnement de travail des employés, les projetant
dans une ère nouvelle appelée ici "l'après-fonctionnariat". Ils font
actuellement face à de nouvelles conditions d'emploi et manières de travailler
ayant pour objectif de rendre le service public davantage performant. Avec
quels impacts sur leurs identités et leurs motivations au travail ? Voici les
résultats d'une recherche réalisée en Suisse.
profondément transformé l'environnement de travail des employés, les projetant
dans une ère nouvelle appelée ici "l'après-fonctionnariat". Ils font
actuellement face à de nouvelles conditions d'emploi et manières de travailler
ayant pour objectif de rendre le service public davantage performant. Avec
quels impacts sur leurs identités et leurs motivations au travail ? Voici les
résultats d'une recherche réalisée en Suisse.
S'identifier pour envoyer des commentaires.