Le service public au XXIe siècle, Identités et motivations au sein de l'après-fonctionnariat
EAN13
9782296130494
ISBN
978-2-296-13049-4
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Conception et dynamique des organisations
Nombre de pages
266
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,4 cm
Poids
320 g
Langue
français
Code dewey
352.6309494
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le service public au XXIe siècle

Identités et motivations au sein de l'après-fonctionnariat

De

L'Harmattan

Conception et dynamique des organisations

Offres

Autre version disponible

Les multiples réformes qui ont touché les administrations publiques ont profondément transformé l'environnement de travail des employés, les projetant dans une ère nouvelle appelée ici "l'après-fonctionnariat". Ils font actuellement face à de nouvelles conditions d'emploi et manières de travailler ayant pour objectif de rendre le service public davantage performant. Avec quels impacts sur leurs identités et leurs motivations au travail ? Voici les résultats d'une recherche réalisée en Suisse.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Yves Emery