- EAN13
- 9782336365381
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 2015
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La mise en scène des produits et des marques
Représentations, significations, publics
Violaine Appel, Lylette Lacôte-Gabrysiak, Delphine Le Nozach
L'Harmattan
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782336365381
- Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
18.99
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 24,50
Au coeur de plusieurs champs disciplinaires, du débat médiatique actuel et des
pratiques professionnelles contemporaines, cet ouvrage interroge la mise en
scène des produits et des marques dans les médias, les industries culturelles
et les arts. Il dépeint l'évolution de la marque vers le branding, se centre
sur le rôle endossé par la marque dans la société d'aujourd'hui et conduit à
penser les nouveaux dispositifs d'insertion publicitaire.
pratiques professionnelles contemporaines, cet ouvrage interroge la mise en
scène des produits et des marques dans les médias, les industries culturelles
et les arts. Il dépeint l'évolution de la marque vers le branding, se centre
sur le rôle endossé par la marque dans la société d'aujourd'hui et conduit à
penser les nouveaux dispositifs d'insertion publicitaire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.