- EAN13
- 9782343045160
- ISBN
- 978-2-343-04516-0
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 11/12/2014
- Nombre de pages
- 226
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,2 cm
- Poids
- 275 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La mise en scène des produits et des marques
Représentations, significations, publics
De Violaine Appel, Delphine Le Nozach, Lylette Lacôte-Gabrysiak
L'Harmattan
Offres
Autre version disponible
Au coeur de plusieurs champs disciplinaires, du débat médiatique actuel et des pratiques professionnelles contemporaines, cet ouvrage interroge la mise en scène des produits et des marques dans les médias, les industries culturelles et les arts. Il dépeint l'évolution de la marque vers le branding, se centre sur le rôle endossé par la marque dans la société d'aujourd'hui et conduit à penser les nouveaux dispositifs d'insertion publicitaire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marque et Territoire, Dispositifs, stratégies et enjeuxViolaine Appel, Delphine Le NozachEdul20,00
-
Le Grand Est au cinémaViolaine Appel, Delphine Le NozachPresses universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine22,00
-
Marque et Territoire, Dispositifs, stratégies et enjeuxViolaine Appel, Delphine Le NozachEdul20,00
-
Le Grand Est au cinémaViolaine Appel, Delphine Le NozachPresses universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine22,00
-
Les dispositifs d'information et de communication, concepts, usages et objetsViolaine Appel, Hélène Boulanger, Luc MassouDe Boeck supérieur