Missing / Germany
EAN13
9782021347289
ISBN
978-2-02-134728-9
Éditeur
Le Seuil
Date de publication
Collection
ROMAN ET.HC
Nombre de pages
320
Dimensions
24 x 15 x 2 cm
Poids
480 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Missing / Germany

De

Le Seuil

Roman Et.Hc

Offres

En Irak, Charles Sprague a sauvé la vie de Frank Decker.

Aujourd’hui, l’heure est venue pour Frank de prouver sa reconnaissance : Kim, la superbe, la parfaite épouse de Charles, s’est volatilisée dans un luxueux centre commercial de Miami.

La spécialité de Frank, c’est de retrouver les personnes disparues.

Pour récupérer Kim, il sillonne l’Allemagne, où une bande de mafieux ukrainiens tient un florissant réseau de call-girls.

Au fil de sa quête, sa loyauté envers Charles est mise à rude épreuve : son ami milliardaire ne fréquente pas seulement la jet-set, mais aussi des gangsters. Et Kim n’est pas forcément l’ange blond que l’on croyait.

Il y a de la trahison dans l’air. Reste à savoir qui est le vrai traître…

Fils d’un marin et d’une bibliothécaire, Don Winslow, né en 1953, a fait des études de journalisme à l’université du Nebraska. Il a beaucoup voyagé avant de s’établir à New York pour écrire, gagnant sa vie comme gérant de cinéma, détective privé et guide de safari. Cartel, le plus célèbre de ses dix-huit romans traduits en une vingtaine de langues, sera bientôt adapté au cinéma par Ridley Scott. Don Winslow vit à San Diego, paradis du surf.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
3 mars 2018

Quand Decker est dans le coin les méchants n'ont qu'à bien se tenir !

Franck Decker n'hésite pas un instant et fonce en Floride lorsque son vieil ami Charlie lui demande de l'aider à élucider la disparition de sa jeune et jolie femme Kim, la faute à une indéfectible solidarité entre ex-Marines. Sauf que ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

11 mars 2018

Un joli casting d'ordures, de losers et de menteurs

Au rythme d’un roman par an, il arrive parfois qu’un auteur signe une intrique moins enlevée que les autres, ou crée des personnages moins attachants. Pas Don Winslow. Lui ne nous fait jamais le coup de la panne (d’inspiration). A ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Don Winslow