Qui je suis
EAN13
9782863743591
ISBN
978-2-86374-359-1
Éditeur
Fayard/Mazarine
Date de publication
Collection
Romans
Nombre de pages
400
Dimensions
24 x 15 x 2 cm
Poids
654 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Hattie Hoffman a passé sa vie à jouer de nombreux rôles : la bonne élève, la bonne fille, la bonne petite amie. Mais Hattie rêve d’autre chose, d’une expérience plus intense… et qui se révèle extrêmement périlleuse. Lorsque son corps sauvagement poignardé est découvert, une redoutable onde de choc traverse la ville de Pine Valley.
Très vite, il apparaît que Hattie entretenait une relation secrète, hautement compromettante et potentiellement explosive. Quelqu’un d’autre était-il au courant ?
Et jusqu’où cette personne était-elle prête à aller pour mettre fi n à cette relation ? Le petit ami de Hattie semble désespéré par sa mort. Son amour profond serait-il devenu une obsession ? Ou l’intrépide Hattie s’est-elle simplement retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment ?
Suggestif et tranchant, ce roman examine la frontière entre l’innocence et la culpabilité, l’identité et la duperie. L’amour conduit-il à la découverte de soi… ou à la destruction ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
17 avril 2018

Le rôle de sa vie... ou de sa mort.

Le cadavre de la jeune Hattie gît dans une grange abandonnée et sordide. Celle que tous les habitants de Pine Valley pensaient connaître avait peut-être des secrets, de ceux qui pourraient l'avoir menée là où elle a fini. Alors le ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Mindy Mejia