Arrêt d'urgence
EAN13
9782714480835
ISBN
978-2-7144-8083-5
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - Belfond noir
Nombre de pages
396
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
436 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Une mère de famille disparaît, un tueur en série apparaît... Celle qui occupe une place de choix sur la scène du polar féminin anglais livre ici un roman aussi noir que lumineux, pour conter l'Angleterre des oubliés, la fin de l'innocence et la perversité infinie des hommes. Une jolie pépite, dans la lignée de son chef-d'œuvre, Sous les bruyères.
Grande-Bretagne, de nos jours.
Restez dans la voiture, je ne serai pas longue. Jack est responsable de vous.
En panne sur l'autoroute, Jack, et ses deux petites sœurs Joy et Merry regardent leur mère, enceinte, s'éloigner en quête de secours. Ils ne la reverront plus. Quelques jours plus tard, le corps de la jeune femme est retrouvé sur un parking.
Trois années ont passé. Désormais âgé de 14 ans, Jack fait de son mieux pour prendre soin de ses deux sœurs tout en restant sous le radar des services sociaux. Agile et malin, l'adolescent cambriole les maisons du voisinage en quête de nourriture. C'est ainsi que son chemin croise celui de Catherine While. Alors que son mari est en déplacement, la jeune femme enceinte découvre de mystérieuses lettres de menace, et un couteau laissé près de son lit.
Jack en est convaincu : le meurtrier de sa mère a trouvé sa nouvelle victime. Mais comment agir, alerter Catherine, la police, sans prendre le risque d'être démasqué lui-même ? De perdre ses sœurs ? Qui croira un enfant ?
La vérité a un prix... Jack est-il prêt à le payer ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
23 octobre 2020

Boucles d'or

Angleterre, de nos jours. Un jeune garçon cambriole des maisons, sélectionnées avec soin, dont les occupants sont en vacances. Il s'y attarde, observe les photos de famille, vide le frigo, essaie tous les lits... La police le surnomme "Boucles d'Or", ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Belinda Bauer
Plus d'informations sur Christine Rimoldy