La communication financière
EAN13
9782100549467
ISBN
978-2-10-054946-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les Topos +
Nombre de pages
128
Dimensions
18 x 11 cm
Poids
110 g
Langue
français
Code dewey
658.15
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication financière

De

Dunod

Les Topos +

Indisponible

Autre version disponible

Depuis le début de la crise bancaire, économique et boursière, les entreprises ont dû faire face à une demande croissante de communication financière de la part des acteurs de la vie économique.
Cet ouvrage permet de découvrir cette matière,  et de présenter les ressorts de la communication financière : ses cibles, le contenu des messages, l'organisation dans les entreprises, les moyens à metre en oeuvre, ainsi que les critères de mesure des effets de cette communication.
Il montre non seulement comment la communication financière doit s'intégrer aux autres communications de l'entreprise (commerciale, interne, corporate) mais également qu'elle est la quintessence des communications de l'entreprise, le fondement de la communication institutionnelle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.