La communication financière - 2ème édition, Bâtir et mettre en oeuvre une stratégie de communication financière
EAN13
9782100510368
ISBN
978-2-10-051036-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
FONCTIONS DE L'
Nombre de pages
304
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
480 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication financière - 2ème édition

Bâtir et mettre en oeuvre une stratégie de communication financière

De

Dunod

Fonctions De L'

Indisponible
De l'introduction en bourse à la vie quotidienne de l'entreprise, ce livre permet d'acquérir des connaissances tant stratégiques qu'opérationnelles sur la manière de concevoir et valoriser sa communication financière. Outil essentiel d'une démarche de marketing financier et boursier, cette nouvelle édition entièrement mise à jour, fournit des clés pour élaborer une stratégie financière et la décliner en plans d'action, construire un discours adapté à chaque type de public, mettre en oeuvre des moyens efficaces, dans des marchés boursiers en pleine évolution et un cadre réglementaire renforcé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.