Le Grand livre de la Vente
EAN13
9782100577958
ISBN
978-2-10-057795-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
METIER.ENT.
Nombre de pages
704
Dimensions
24 x 17 cm
Poids
1335 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Grand livre de la Vente

De ,

Dunod

Metier.Ent.

Indisponible
Cet ouvrage de référence sur la vente propose de façon cohérente l'ensemble des thématiques qu'un commercial et un manager commercial doivent maîtriser pour professionnaliser leur démarche. Le livre s'articule autour de l'objectif principal, VENDRE, et détaille les 5 compétences fondamentales (Prospecter - Convaincre - Négocier - Fidéliser - Piloter) qui s'adressent à tous les commerciaux quel que soit leur secteur d'activité et 4 les compétences spécifiques (les Expertises) à une fonction donnée et à la nature des prestations vendues. Une synthèse mettant en évidence les particularités des ventes en B2B, B2C et télévente est proposée à la fin de chaque chapitre de la 1re partie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...