Gagner de nouveaux clients - 3ème édition - La prospection efficace, la prospection efficace
EAN13
9782100516681
ISBN
978-2-10-051668-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BàO La Boîte à Outils
Nombre de pages
256
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
494 g
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
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Gagner de nouveaux clients - 3ème édition - La prospection efficace

la prospection efficace

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BàO La Boîte à Outils

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Ce livre a reçu le prix du meilleur ouvrage économique par les Dirigeants Commerciaux de France en 2002 ; cette 3 e édition s'enrichit de nombreuses mises à jour et nouvelles techniques. Elle recense les erreurs à éviter mais aussi des cas concrets pour mettre en place une dynamique de prospection motivante et efficace : déterminer les cibles et préparer son plan de prospection, les clés pour établir le premier contact, les étapes pour amener le client à changer de fournisseur, les stratégies gagnantes selon le cycle de décision du prospect et les outils de pilotage pour manager la prospection.
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