- EAN13
- 9782100075492
- ISBN
- 978-2-10-007549-2
- Éditeur
- Gestion Sup
- Date de publication
- 2005
- Collection
- Gestion sup
- Dimensions
- 24 x 19 cm
- Poids
- 1383 g
- Code dewey
- 658.802
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing stratégique et opérationnel
du marketing à l'orientation marché
De Jean-Jacques Lambin, Ruben Chumpitaz, Chantal De Moerloose
Gestion Sup
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd., La démarche marketing dans une perspective responsableChantal de Moerloose, Jean-Jacques LambinDunod49,90
-
Marketing stratégique et opérationnel - 9e éd. - La démarche marketing dans l'économie numérique, La démarche marketing dans l'économie numériqueJean-Jacques Lambin, Chantal de MoerlooseDunod
-
Market-Driven Management (Version anglaise), Strategic and operational marketingJean-Jacques LambinDunod52,00
-
Marketing stratégique et opérationnel - 8e édition - Du marketing à l'orientation-marché, Du marketing à l'orientation-marchéJean-Jacques Lambin, Chantal de MoerlooseDunod
-
Quel avenir pour le capitalisme ?, Analyse et synthèse des débats actuelsJean-Jacques LambinDunod22,50
-
Marketing stratégique et opérationnel - 7ème édition - Du marketing à l'orientation-marché, du marketing à l'orientation-marchéJean-Jacques Lambin, Chantal De MoerlooseDunod
-
Marketing stratégique et opérationnel - 7ème édition - Du marketing à l'orientation-marché, du marketing à l'orientation-marchéJean-Jacques Lambin, Chantal De MoerlooseDunod
-
Le marketing stratégique : Du marketing à l'orientation, du marketing à l'orientation-marchéJean-Jacques Lambin, Ruben ChumpitazDunod