Jean-Jacques Lambin
Biographie
Professeur émérite à l'université catholique de Louvain (Belgique), et à l'université degli Studi di Milano-Bicocca (Italie).
Contributions de Jean-Jacques Lambin
-
Marketing stratégique et opérationnel - 9e éd. - La démarche marketing dans l'économie numérique, La démarche marketing dans l'économie numériqueJean-Jacques Lambin, Chantal de MoerlooseDunod
-
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd., La démarche marketing dans une perspective responsableChantal de Moerloose, Jean-Jacques LambinDunod49,90
-
Marketing stratégique et opérationnel, du marketing à l'orientation marchéJean-Jacques Lambin, Ruben Chumpitaz, Chantal De MoerlooseGestion Sup
-
Le marketing stratégique : Du marketing à l'orientation, du marketing à l'orientation-marchéJean-Jacques Lambin, Ruben ChumpitazDunod
-
Marketing stratégique et opérationnel - 8e édition - Du marketing à l'orientation-marché, Du marketing à l'orientation-marchéJean-Jacques Lambin, Chantal de MoerlooseDunod
-
Quel avenir pour le capitalisme ?, Analyse et synthèse des débats actuelsJean-Jacques LambinDunod22,50
-
Marketing stratégique et opérationnel - 7ème édition - Du marketing à l'orientation-marché, du marketing à l'orientation-marchéJean-Jacques Lambin, Chantal De MoerlooseDunod
-
Market-Driven Management (Version anglaise), Strategic and operational marketingJean-Jacques LambinDunod52,00