Marketing stratégique et opérationnel - 7ème édition - Du marketing à l'orientation-marché, du marketing à l'orientation-marché
EAN13
9782100521371
ISBN
978-2-10-052137-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Gestion sup
Nombre de pages
600
Dimensions
24 x 19 cm
Poids
1095 g
Code dewey
658.802
Fiches UNIMARC
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Marketing stratégique et opérationnel - 7ème édition - Du marketing à l'orientation-marché

du marketing à l'orientation-marché

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Dunod

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Cet ouvrage est une synthèse de fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels. Il met en évidence le rôle du marketing dans l'entreprise et dans une économie de marché, le comportement du client. Il permet d'élaborer une stratégie marketing et de comprendre les décisions du marketing stratégique. La dimension internationale est présente dans chaque étude de décisions stratégiques et opérationnelles. Cette septième édition confirme son approche originale basée sur le concept d'orientation-marché. Entièrement mise à jour de ses exemples, elle intègre un chapitre nouveau sur le ciblage et le positionnement . La dimension Internet présente tout au long de l'ouvrage est renforcée ainsi que les aspects marketing relationnel.
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