- EAN13
- 9782100521371
- ISBN
- 978-2-10-052137-1
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 29/10/2008
- Collection
- Gestion sup
- Nombre de pages
- 600
- Dimensions
- 24 x 19 cm
- Poids
- 1095 g
- Code dewey
- 658.802
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing stratégique et opérationnel - 7ème édition - Du marketing à l'orientation-marché
du marketing à l'orientation-marché
De Jean-Jacques Lambin, Chantal De Moerloose
Dunod
Cet ouvrage est une synthèse de fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels. Il met en évidence le rôle du marketing dans l'entreprise et dans une économie de marché, le comportement du client. Il permet d'élaborer une stratégie marketing et de comprendre les décisions du marketing stratégique. La dimension internationale est présente dans chaque étude de décisions stratégiques et opérationnelles. Cette septième édition confirme son approche originale basée sur le concept d'orientation-marché. Entièrement mise à jour de ses exemples, elle intègre un chapitre nouveau sur le ciblage et le positionnement . La dimension Internet présente tout au long de l'ouvrage est renforcée ainsi que les aspects marketing relationnel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd., La démarche marketing dans une perspective responsableChantal de Moerloose, Jean-Jacques LambinDunod49,90
-
Marketing stratégique et opérationnel - 9e éd. - La démarche marketing dans l'économie numérique, La démarche marketing dans l'économie numériqueJean-Jacques Lambin, Chantal de MoerlooseDunod
-
Market-Driven Management (Version anglaise), Strategic and operational marketingJean-Jacques LambinDunod52,00
-
Marketing stratégique et opérationnel - 8e édition - Du marketing à l'orientation-marché, Du marketing à l'orientation-marchéJean-Jacques Lambin, Chantal de MoerlooseDunod
-
Quel avenir pour le capitalisme ?, Analyse et synthèse des débats actuelsJean-Jacques LambinDunod22,50
-
Marketing stratégique et opérationnel, du marketing à l'orientation marchéJean-Jacques Lambin, Ruben Chumpitaz, Chantal De MoerlooseGestion Sup
-
Marketing stratégique et opérationnel, du marketing à l'orientation marchéJean-Jacques Lambin, Ruben Chumpitaz, Chantal De MoerlooseGestion Sup