- EAN13
- 9782840740674
- ISBN
- 978-2-84074-067-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 1994
- Collection
- Hors Collection
- Dimensions
- 25 x 17 cm
- Poids
- 404 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd., La démarche marketing dans une perspective responsableChantal de Moerloose, Jean-Jacques LambinDunod49,90
-
Marketing stratégique et opérationnel - 9e éd. - La démarche marketing dans l'économie numérique, La démarche marketing dans l'économie numériqueJean-Jacques Lambin, Chantal de MoerlooseDunod
-
Market-Driven Management (Version anglaise), Strategic and operational marketingJean-Jacques LambinDunod52,00
-
Marketing stratégique et opérationnel - 8e édition - Du marketing à l'orientation-marché, Du marketing à l'orientation-marchéJean-Jacques Lambin, Chantal de MoerlooseDunod
-
Quel avenir pour le capitalisme ?, Analyse et synthèse des débats actuelsJean-Jacques LambinDunod22,50
-
Marketing stratégique et opérationnel - 7ème édition - Du marketing à l'orientation-marché, du marketing à l'orientation-marchéJean-Jacques Lambin, Chantal De MoerlooseDunod